L LEPATOCHE XLDnaute Occasionnel 4 Novembre 2022 #91 Je vous souhaite un chaleureux rétablissement et reviens vers nous cordialement
CISCO XLDnaute Barbatruc 12 Novembre 2022 #93 Bonsoir à tous, bonsoir Job75 Bon rétablissement, et bon courage... Au plaisir de te lire de temps en temps... @ plus Dernière édition: 13 Novembre 2022
Bonsoir à tous, bonsoir Job75 Bon rétablissement, et bon courage... Au plaisir de te lire de temps en temps... @ plus
P pat66 XLDnaute Impliqué 13 Novembre 2022 #94 Bonjour Job75, Remettez vous vite ce forum a besoin de vous, je vous dit ça avec beaucoup de respect, car je sais que vous êtes comme nous un passionné d'excel amicalement Pat66
Bonjour Job75, Remettez vous vite ce forum a besoin de vous, je vous dit ça avec beaucoup de respect, car je sais que vous êtes comme nous un passionné d'excel amicalement Pat66
Dugenou XLDnaute Barbatruc 13 Novembre 2022 #95 Hello Job75, Bon courage et prompt rétablissement Amicalement
G GClaire XLDnaute Impliqué Supporter XLD 27 Novembre 2022 #96 Gérard, la communauté. Toutes mes pensées positives dans cette épreuve. Bon rétablissement. G’Claire.
Gérard, la communauté. Toutes mes pensées positives dans cette épreuve. Bon rétablissement. G’Claire.
A auverland XLDnaute Occasionnel 29 Novembre 2022 #97 @job75 Toutes mes meilleurs ondes et bon rétablissement dans ce passage difficile.
A Asko XLDnaute Nouveau 7 Décembre 2022 #98 Gerard, que JESUS CHRIST le seul guérisseur se souvienne de tout le bien que tu as fait. Paix te soit.
Gerard, que JESUS CHRIST le seul guérisseur se souvienne de tout le bien que tu as fait. Paix te soit.
E estlaia XLDnaute Nouveau 7 Décembre 2022 #99 Bonjour @job75 J'espère que votre convalescence se passe au mieux ! La pleine santé en 2023, un bel objectif ! En cette fin d'année, passez de bonnes fêtes.
Bonjour @job75 J'espère que votre convalescence se passe au mieux ! La pleine santé en 2023, un bel objectif ! En cette fin d'année, passez de bonnes fêtes.