Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

empêcher saisie (suite)

camiche

XLDnaute Junior
Bonjour à tous et àtoutes merci pour votre excellent forum
j'ai encore un petit problème ( 1 de +)

J'ai soumis il y a quelque temps un problème que TABIAK a eu la gentillesse de me résoudre mais j'ai ajouté une feuille comportant des noms.

cela fonctionne mais j'ai un message d'erreur d'exécution, qui peut me résoudre ce problème?
Merci beaucoup

rappel du problème
Je veux copier coller des noms dans une autre feuille, ( si une cellule est vide, il doit y avoir impossibilité de rentrer une note)
[file name=empecher_saisie(2)_20050421143951.zip size=8228]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/empecher_saisie(2)_20050421143951.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • empecher_saisie(2)_20050421143951.zip
    8 KB · Affichages: 21
K

kokonou

Guest
fonction estvide : =si(estvide(a2);'';'feuille1!A2)
Si ma cellule A2 est vide je mets un blanc, sinon je copie dans cette cellule A2 la valeur de la cellule A2 de la feuille 1 (titi)
Je teste la cellule et selon qu'elle est vide ou non, je fais ou je ne fais pas
 

camiche

XLDnaute Junior
Merci KoKonou

Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche.

J'ai un classeur qui contient des noms avec des niveaux
Un autre classeur avec des feuilles de résultats
1 feuille comporte 12 lignes mais je peux avoir 14 noms, donc utiliser 2 feuilles.......
Si tu fais un clic droit sur l'onglet du fichier joint tu vas visualiser le code qui fonctionne mais qui génére un message d'erreur que je veux éviter .
Bon courage
CAMICHE
 

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
587
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…