Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

we perfect

XLDnaute Nouveau
Je suis Abderrahim EL KHIRANI, Marocain, âgé de 56ans, marié+2, je suis le gérant d'une petite société d'importation. je veux introduire des produits importés sous la marque de ma société au grande surface et il me faut des codes à barre à chacun de mes produits.

Je suis Abderrahim EL KHIRANI, Marocain, âgé de 56ans, marié+2, je suis le gérant d'une petite société d'importation. je veux introduire des produits importés sous la marque de ma société au grande surface et il me faut des codes à barre à chacun de mes produits.
Je vous propose une solution dans le fichier joint. Il faut juste savoir installer une police de caractère : c'est un clic droit sur le fichier .otf après téléchargement et décompression dont je donne le lien dans les commentaires du fichier

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Retour