effectuer des sommes dans un tableau!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarvel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tarvel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un tableau avec lequel j'aimerais avec l'aide d'une macro (car les variables noms changent et sont mises à jour régulièrement) effectuer des sommes.
Sur chaque nom (exemple en rouge) je voudrais le nombre de réponses total, réponses justes, réponses fausses et erreur.
En fait il faudrait qu'à chaque fois que l'on trouve la cellule en ColA vide...faire de total en offset (,2) (,4) (,5) (,6) du Nom correspondant.
Une fois les Totaux effectués...ne garder que ces lignes où le total existe et effacer les autres.
Merci pour votre aide [file name=Classer2.zip size=2650]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classer2.zip[/file]

Pièces jointes

Toujours aussi effficace et rapide Hervé...avec explication de texte...à chaque instruction!!!
Je vais regarder ça de près...car je ne reconnais pas certaines instructions et fonctions... comme Ubound par exemple!!!
Vraiment le top....Merci!
😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
758
Retour