Effectué une recherche V en prenant les éléments croisés entre ligne et colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouba64
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bouba64

Guest
Bonsoir à tous,

Je souhaite utiliser la recherche V avec 2 variables qui se retrouve en données sur deux colonnes dans mon fichier final et dans le fichier source, une des données est en ligne et l'autre en colonne (fonction croisée)

En faite pour etre plus simple :
Sur mon fichier source j'ai en ligne des classes (de 1 à 22) et en colonne des annuités (1 à 15) cela donne des montants graduels.
Sur mon fichier final j'ai sur une colone le code de la classe et sur une autre l'annuité.

Je souhaiteria donc que sur le troisième colonne de mon fichier final qui me donne le montant (Ex Code 5, annuité 8...)

MErci beaucoup de votre aide

Re : Effectué une recherche V en prenant les éléments croisés entre ligne et colonnes

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Vois l'exemple en pièce jointe, il me semble que c'est ce que tu recherches.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour