Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Effacer des valeurs en conservant les formules

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ,

Je souhaiterais effacer les valeurs ( totaux ) dans les cellules blanches tout en conservant les formules,
car se sont des scores qui change a chaque parties.
Merci d'avance de vos réponses

Mic
 

Pièces jointes

  • Supprimer valeur .xlsx
    12.7 KB · Affichages: 27

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Bonoboas
Je te remerçie pour ta réponse mais Phil69970 à trouver une solution il a modifier la formule puis avec un bouton RAZ tout est nickel je peu protéger ma feuille , il n'y à plus d'effacement de la cellule .
Merci Bonoboas je te souhaite un bon Week-end
Mic
 

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Rouge,
J'ai essayer et rien de concluant , la formule s'efface toujours .
cordialement
Mic
Bonjour Rouge
Je te remerçie pour ta réponse mais Phil69970 à trouver une solution il a modifier la formule puis avec un bouton RAZ tout est nickel je peu protéger ma feuille , il n'y à plus d'effacement de la cellule .
Merci Rouge je te souhaite un bon Week-end
Mic
 

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Nono,
j'ai tester votre méthode et quand je clic sur effacer le contenu la formules disparait. J ne sais pas quoi faire .merci pour votre réponse.
Cordialement
Mic
Bonjour Nono
Je te remerçie pour ta réponse mais Phil69970 à trouver une solution il a modifier la formule puis avec un bouton RAZ tout est nickel je peu protéger ma feuille , il n'y à plus d'effacement de la cellule .
Merci Nono je te souhaite un bon Week-end
Mic
 

Mimi1952

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Riton,
j'ai essayer votre methode mais qu'elle case je dois décocher en-dessous de Formules.
cordialement
Mic
Bonjour Riton
Je te remerçie pour ta réponse mais Phil69970 à trouver une solution il a modifier la formule puis avec un bouton RAZ tout est nickel je peu protéger ma feuille , il n'y à plus d'effacement de la cellule .
Merci Riton je te souhaite un bon Week-end
Mic
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
242
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…