Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ecriture dans des ListBox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lau.29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lau.29

Guest
Bonjour à tous !

Avant tout, je tiens a signaler que je suis débutant en vb. Ce forum m'a permis d'avancer dans mon projet depuis quelques jours, mais là, malgré les sujets déjà existant, je n'arrive plus à avancer. Voici mon problème :

Dans un(e) UserForm, je rentre plusieurs données (uniquement des nombres) que je recopie dans une feuille Excel en cliquant sur un bouton "valider". Je fais également 4 calculs en cliquant sur ce bouton en utilisant les précédentes données. Les 4 résultats, je souhaite les copier dans un autre UserForm, dans 4 ListBox (un résultat par ListBox) parce que ces 4 calculs doivent se répéter x fois jusqu'a ce qu'une condition soit respectée, d'où la nécessité d'une ListBox...

Je n'arrive pas à ecrire mes résultats dans mes ListBox. Je n'arrive d'ailleurs pas à ecrire la moindre chose dans mes listBox. J'ai pourtant tout essayé...Mais je ne suis également pas sur que j'ecris mon code au bon endroit^^.

Quelqu'un peut il m'indiquer comment afficher les résultats de mes calculs dans mes ListBox et SURTOUT, ou ecrire le code approprié...?

Je remercie d'avance toute personne qui prendra le tps de me relire, de me comprendre et bien sur de me répondre...^^

Tchao !!!!

Re : Ecriture dans des ListBox

Salut !

Voici mon fichier simplifié. Il n'est pas gros (1 feuille excel et 2UserForm).

J'y ai mis une explication plus détaillée de ce que je souhaite obtenir sur la Feuille Excel