ecrire dans un fichier ferme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simba59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

simba59

Guest
Bonjour a tous

Mon probléme est le suivant: j'utilise excel en base de données, je saisi mes données dans un fichier, valide celle ci, et les récupére dans un autre fichier qui lui reste fermé. Jusque la je ne rencontre pas de probléme, tous marche, sauf que les données numériques transmises sont enregistrées sous forme de texte (avec un ' dans la barre de formule) ce qui rend toute exploitation impossible (moyenne, ou autre).

J'espere que ce probléme est résolvable, et je compte sur vous car j'ai tout essayé (d'aprés mes connaissances limitées).

Merci d'avance.

Je joints les fichiers d'origine que j'ai récupéré dans les archives du site. [file name=fichierFerme.zip size=4773]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/fichierFerme.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
4 K
L
Réponses
2
Affichages
37 K