Ecrire dans plusieurs cellules en même temps sans rien taper !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomiop
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tomiop

Guest
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je souhaite par exemple écrire la valeur '1' ou la valeur '2' dans les cellules A1 (feuille 1), A1(feuille 2) et A1(feuille 3) depuis ma feuille 4. Dans cette feuille 4, j'aurais alors une liste déroulante qui me permettra de choisir entre les valeurs '1' ou '2' à écrire.

Merci pour votre aide!

Cordialement,
Tomiop

Re : Ecrire dans plusieurs cellules en même temps sans rien taper !

Pardon j'ai oublié de préciser qu'il y a déjà une valeur dans les cellules A1 (feuille 1), A1(feuille 2) et A1(feuille 3) !

Il faut donc la remplacer.

Bonjour,

Vous regardez comment est inscrit la formule en A1 de la feuille 1, et vous la mettez à l'endroit désiré sur la feuille.
Ou vous faite : couper puis coller à l'endroit désiré.
Ou vous faite simplement : touche égale =, et vous aller la cellule A1 de la feuille 4 (même chose pour les autres feuilles).

Merci pour vos réponses mais ce que je veux faire est plus complexe.
J'expose mal mon problème.

Dans mon exemple, je souhaite que depuis ma feuille numéro 3, je puisse changer la valeur du filtre de mon tableau croisé dynamique sur la feuille 2 (les valeurs du fichier exemple à modifier : France ou Espagne)

Est-ce possible ?

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour