Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

éclater un fichier en plusieurs fichiers

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

magicto

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une tache à faire chaque période qui consiste à éclater un fichier en plusieurs fichiers par code client qui se comopse

de 4 chiffres ex: 1102 , ce fichier peut contenir 1 feuille à 3 feuilles de 65536 lignes. et son nom change pour chaque

période :

par exemple:

Impayés clients au 28022010
Impayés clients au 30042010
Impayés clients au 31082010

...

mon 1er but est d'éclater ce fichier qui contient ces feuilles qu'il soit 1 feuille ou 3 feuille en plusieurs fichiers par

code client.

mon 2ème but c'est que je voudrais que les fichiers éclater se nommes "Impayés (code client) au JJMMAAAA". étant le JJMMAAA

la période que contient le nom du fichier, et faire la somme des colonnes TOTAL , COM , TVA , NET automatiquemt pour chaque

fichier client éclater

mon 3ème but est de creer une feuille séparer qui contient le botton affecter à cette macro et la liste des codes clients,
on changes seulement le chemain qui contient le fichier à éclater pour faire le travail.

ci-joint fichier d'exemple:

Je serais trés reconnaissant.

Un grand merci.

magicto

Pièces jointes

Re : éclater un fichier en plusieurs fichiers

Bonjour

J'ai retrouvé la mémoire ce matin 😉
Lien supprimé

Cela devrait pouvoir t'inspirer

J'avais aussi oublier les Discussions similaires en bas de la page
réponse issue de 1er lien de celles-ci
Lien supprimé

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
598
Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
849
Réponses
16
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…