Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Échec pour la recherche de doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moanin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

moanin

XLDnaute Accro
Je suis sur une version Excel, 365 sur un iPad

Bonjour à tous,

Ci-joint un tableau avec dans une colonne des doublons que je voudrais afficher,

j’ai d’abord utiliser la formule Supprespace pour supprimer les espaces

puis la formule =SI(NB.SI(B:B;B2)>1;"doublon";"unique") pour rechercher les doublons.

Mais comme on le voit toutes les réponses sont négatives alors qu’il y a en fait plusieurs doublons

Quelqu’un peut-il me conseiller ?

Merci

https://www.sendspace.com/file/imreeq

Bonjour Moanin, ToofatBoy,
Dans votre fichier :
1- Il n'y a nulle part votre formule NB.SI
2- Si c'est la colonne A dont vous voulez extraire les doublons, il n'y en a aucun.
3- Si c'est la colonne B dont vous voulez extraire les doublons, pourquoi ne pas utiliser le filtre en place ?
Peux t on avoir quelques précisions sur le but recherché ?

1 048 450 lignes
j’ai d’abord utiliser la formule Supprespace pour supprimer les espaces
Très bien. 👍

puis la formule =SI(NB.SI(B:B;B2)>1;"doublon";"unique") pour rechercher les doublons.
Pas mal.

Mais comme on le voit toutes les réponses sont négatives alors qu’il y a en fait plusieurs doublons
Ben non, il y a des réponses positives !

1- Pourquoi ne pas avoir mis la formule sur toutes les lignes ???

2- Pourquoi ne pas avoir intégré les colonnes A et B (la colonne C est inutile) dans le TS ?

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
390
Réponses
11
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…