dupliquer ligne d'une feuille à une autre automati

9

91FIFI

Guest
Bonjour,

Je cherche à dupliquer une ensemble de ligne en fonction d'un critère dans une colonne de ma feuille principale de calcul dans une autre feuille du même dossier le tout de manière automatique.
Par exemple j'ai une ensemble d'actions historisés de semaine en semaine (avec une colonne 'N° semaine' ) dans ma feuille1 et je souhaite en donnant le N° de la semaine dans une cellule de ma Feuille2 affichier dans cette dernière l'ensemble des lignes qui ont comme N° de semaine le N° désiré....... :eek:
Pas simple à expliquer.....

J'ai essayer avec des Macro mais c'est pas dynamique en fonction des changements (trop rigide)

Si quelqu'un à une petite, par avance merci ;)
 

adebrux

XLDnaute Occasionnel
Salut 91FIFI ;)

Pour assouplir les validations, as-tu essayé avec une liste de validation et la propriété 'Change' dans VBA???

Par exemple tu met une liste de validation comportant tes Numéros de semaine dans ta feuille 2, et ensuite, à chaque changement tu mets ton code de duplication, sans oublier d'effacer ce qu'il y avait précédemment bien évidemment.

Bonne continuation

Arnaud
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir 91FIFI et Arnaud, bonsoir à toutes et à tous :)

Fifi, peut-être pourrais-tu trouver un début de réponse allant sur Ce lien n'existe plus.

Si tu veux l'appliquer à ton cas, envoie-nous un exemple afin que nous sachions comment sont organisées tes données (sans infos confidentielles).

Amicalement
Charly

Message édité par: Charly2, à: 21/11/2005 22:23
 

91FIFI

XLDnaute Nouveau
Bonjour Charly2,

Merci pour ces infos, j'ai commencé à regarder mais pas facile à comprendre lorsque l'on est novice en VBA....

Trouve ci-joint un exemple de fichier que je cherche à faire avec deux feuille:
- une feuille source avec l'ensemble des données
- Une feuille Hebdo dynamique avec les projets d'une semaine ainsi que l'ensemble des projets sans noms.

Par avance merci de ton aide. ;)

Philippe
 

91FIFI

XLDnaute Nouveau
Charly2,

Un petit problème dans mon message suivant sur la pièce jointe.

:unsure:

Philippe [file name=Fichier1_fifi.zip size=9308]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Fichier1_fifi.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Fichier1_fifi.zip
    9.1 KB · Affichages: 26

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Philippe et Arnaud,

Je te joins le fichier avec un solution possible en macro...

Teste, re-teste et tiens-nous au courant ;)

Amicalement
Charly [file name=91fifiV1.zip size=29357]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/91fifiV1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • 91fifiV1.zip
    28.7 KB · Affichages: 41

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
346

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 799
Membres
103 664
dernier inscrit
wolvi71