Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Power Query Dupliquer les lignes d'un tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

berta8683

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'aimerais dupliquer, via power query, chaque ligne de mon tableau une seule fois.
J'ai trouvé une fonction en M Table.Repeat mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon problème.
Pouvez-vous m'aider dans ce sens svp ? J'ai mis un fichier d'exmple en pièce-jointe illustrant le tableau de départ et le résultat voulu.

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Une autre solution en ajoutant une colonne personnalisée avec le code ci-dessous :
VB:
={1..2}

Puis développez la liste de la nouvelle colonne sur de nouvelles lignes

Cordialement

Dernière édition:
Bonjour chacun,

Un peu tard également...arf
J'ai trouvé une fonction en M Table.Repeat mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon problème.
Solution avec Table.Repeat :
Source = Table.Repeat( Excel.CurrentWorkbook(){[Name="T_ENTREE"]}[Content],2)
Et votre table est dupliquée.

Autres possibilités :
Source = Excel.CurrentWorkbook(){[Name="T_ENTREE"]}[Content] & Excel.CurrentWorkbook(){[Name="T_ENTREE"]}[Content]
Moins direct :
Table.Combine(List.Repeat({Excel.CurrentWorkbook(){[Name="T_ENTREE"]}[Content]},2))

Cordialement

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…