Microsoft 365 Dupliquer des cellules nommées

PJeep

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
je sèche sur un problème qui doit être basique pour vous (je ne suis pas expert, loin de là).
Voici ma problématique :
- tableau de suivi des résultats de mes parties de golf. A partir de ce tableau, j'ai nommé certaines cellules pour faire mes statistiques de jeu qui sont compilées dans un autre onglet,
- à chaque nouvelle partie, je duplique le tableau de base et je le remplis avec les nouvelles données,
- quand je duplique mon tableau de base : mes statistiques ne se remplissent pas automatiquement car les noms des cellules utilisées ne sont pas dupliqués et je dois renommer chaque cellule individuellement. Chaque cellule renommée permet d'actualiser mes statistiques,
- j'ai essayé toutes les méthodes de copier/coller pour tenter de trouver la solution pour copier le nom des cellules, sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce coup ?

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair dans mes explications...

Merci la communauté.

JP
 

PJeep

XLDnaute Nouveau
Voici le fichier en question :
- le premier onglet (RMCG P-JP) contient le tableau de base que je duplique à chaque nouvelle partie.
J'ai 29 noms différents de cellules : si je clique sur un nom, les cellules qui portent ce nom sont encadrées.
Lorsque je duplique le tableau, les noms des cellules n'apparaissent pas dans le nouveau tableau (vous le constaterez sur les tableaux dupliqués mais non remplis).
- le deuxième onglet (Stats) contient les statistiques calculées d'après le nom des cellules.

J'espère que cela sera plu clair avec l'exemple précis.
Merci pour votre aide.
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour @PJeep :) ,

Si j'ai bien compris, vous avez des noms définis dans la feuille modèle et qui référencent des cellules ou plages de la feuille modèle.