Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Duplication lignes Excel plusieurs variables

alexbouvat26

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais créer une macro pour dupliquer des lignes (comptes comptables) un peu compliqué pour moi.
je m'explique:
Les lignes de la feuille 2 doivent être dupliquées par la feuille 3 SITE avec concaténation de cette dernière
EX: une seule ligne 603700 en feuille 1 ligne 1, qui doit devenir dans une autre feuille 60370000 Feuille 18 ligne 1 et 60370001 feuille 18 ligne 2
J'ai 484 comptes dans ma feuille 2, multiplié par 2 lignes dans ma SITE, je dois obtenir 968 lignes dans ma feuille 18.
Ces 968 lignes doivent être dupliqué par la feuille 4 MARQUE, puis 5 …...
Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour dupliquer seulement lorsque le libellé est renseigné.
EX je ne veux pas de duplication pour la marque 5 ou la section 01.

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça m'avancerait ENORMEMENT…...
 

Pièces jointes

  • pcg.xlsx
    54 KB · Affichages: 6

bbb38

XLDnaute Accro
Bonsoir alexbouvat26, le forum,
Je ne pense pas avoir compris ta demande. Cependant, j’ai toutefois essayé de répondre à ton premier souhait.
Les lignes de la feuille 2 doivent être dupliquées par la feuille 3 SITE avec concaténation de cette dernière
Cordialement,

Bernard
 

Pièces jointes

  • pcg.xlsm
    69.8 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
538
Réponses
7
Affichages
548
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…