Drag & drop plusieurs listbox

elokapo

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai trouvé sur ce forum le fichier joint de @+Thierry. Il permet d'effectuer un drag d'une des listbox pour faire un drop dans une autre listbox.

Premièrement, il y a un bug lorsque l'on clique dans une listbox vide (LbxArrivee) ... j'ai essayé de trouver une solution, mais je n'y suis pas arrivé.

Ensuite, je voulais savoir comment gérer plusieurs listbox ? Existe-t-il un code qui va permettre de trouver la listbox dans laquelle on se trouve et celle de réception ?

J'attends vos idées et vos commentaires.

Merci par avance,

Elokapo
 

Pièces jointes

  • dragdrop.zip
    23.6 KB · Affichages: 97

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Drag & drop plusieurs listbox

Bonjour EloKapo, bonjour le Forum

Je n'ai pas le temps de voir la version de la Démo que tu as retrouvée, vu qu'elle est renommée et que je ne download pas de cette workstation (boulot).

Par contre tu dois avoir une version de départ, regarde ce Fil "DEMO UserForm LIstBox Drag N Drop vers Multi ListBoxes pour Planning Auto"

https://www.excel-downloads.com/thr...ers-multi-listboxes-pour-planning-auto.22131/

Ne te jette pas sur la Version "USF_Drag_N_Drop_Planning.zip" mais plutôt sur la version "USF_Drag_N_Drop_Planning-V01.00.zip" de plus ne loupe pas mes explications notamment mon post du 15/07/2004, 16h26 et celui du 15/07/2004, 20h27

Bon Travail et Bon App

@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
641

Statistiques des forums

Discussions
312 291
Messages
2 086 852
Membres
103 400
dernier inscrit
MINOU WILL