Re : Drag and drop entre listbox (directement dans les feuilles de calcul)
Bonjour François,
Je t'avais promis de regarder puisque le programme original est de moi pour notre ami Eric_C toujours présent sur ce Forum...
Mais là maintenant que je vois "la bête" et de quoi il s'agit, je ne pense pas sans UserForm, les Cellules Excel ne vont pas agir aussi simplement et "intuitivement" que les ActiveX ListBox utilisés dans le UserForm... Ce sera la prise de tête à faire fonctionner et ce sera trop instable, et je ne parle pas non plus de la compatibilité entre les versions...
D'ailleurs je suis même surpris que ce "barbatruc" fonctionne encore sous 2007 et même 2010 (32 Bits) ! et c'est vrai que je m'étais bien "amusé" avec Michel_M sur d'autres versions antérieures en 2004 avant de faire ce tour de "passe-passe"... pff Ca ne rajeunit pas LoL
Maintenant les jeunes "loups (et louves)" d'XLD ont peut être une approche toute neuve pour le faire sans UserForm mais bon il est reconnu que les activeX sur Feuilles sont en cours de "bannissement" par MS et le faire par macro évènementielles ca va être l'horreur niveau interaction et effets imprévus...
Bon Courage
@+Thierry