Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je reçois régulièrement des offre de fournisseurs, je souhaite trier les produits en éjectant les doublons et ne garder que la meilleure offre. Merci de m'indiquer la marche à suivre (formule). Merci pour votre aide....
Oui je vois cette solution me supprime directement un doublon sans trier le meilleur prix. Dans mon exemple il y a une colonne fournisseur, j'ai besoin de mettre d'une certaine couleur les doublons et je vais les trier moi-même par la suite. Dans l'exemple en pj il y a deux fois la référence 2003 Armailhac 750Ml, par la suite je voudrais garder uniquement le fournisseur A. Comment faire....
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.