Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Doublons sur 2 colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boubou52
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

boubou52

Guest
Bonjour,

J'ai une colonne A et B.
Si la colonne A comporte des doublons, je voudrais afficher les doublons de la colonne B dans la C

J'espère etre clair car je pense que ma demande est assez simple mais je ne trouve pas de solution.

Merci d'avance

merci pour la réponse mais en fait je veux qu'il me signale uniquement dans le cas où on trouve le doublon à la fois dans la colonne A et B. voir exemple ci dessou

Colonne A Colonne B Doublon
test1 essai1
test2 essai2
test3 essai3
test4 essai4
test5 essai5
test1 essai4
test1 essai1 OK

Bonjour,

Veuillez jeter un coup d'oeil sur la pièce jointe que j'espère apportera une solution à votre problème.

DOUK

A+ [file name=test.zip size=1748]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test.zip[/file]

Pièces jointes

Re : Doublons sur 2 colonnes

Bonjour,

Moi je voudrais chercher les doublons qu 'il y a dans deux colonne de nom!

colonne 1 colonne 2
hopital ecole
hopital gdf doublon
gdf commerce
zuez sncf doublon
edf hopital doublon
sncf

si quelqu'un a la réponse merci beaucoup

Dernière modification par un modérateur:
Re : Doublons sur 2 colonnes

Bonjour, super outil, comment faire pour lappliquer a un fichier ayant quelques centaines de lignes sur 2 colonnes ?? merci de votre réponse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
556
Réponses
17
Affichages
787
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Réponses
2
Affichages
531
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
664
Réponses
7
Affichages
307
Réponses
1
Affichages
373
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…