Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

doublons dans des listes de noms

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigibigboss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gigibigboss

Guest
Bonjour
je voudrais supprimer les doublons dans plusieurs listes de noms,ci-joint un fichier pour plus d'explication
merci d'avance pour votre aide
Gigibigboss

Pièces jointes

Re : doublons dans des listes de noms

Bonjour,

Une méthode assez simple à la mimine consisterait peut-être à copier tes listes les unes en dessous des autres dans une colonne, puis sélectionner cette colonne et cliquer dans le ruban sur le bouton "Supprimer les doublons" de l'onglet "Données", tu obtiens en quelques clics ta liste exhaustive et sans doublons.

Bon après-midi,

mth

Re : doublons dans des listes de noms

Bonjour JBOBO
je pense que tu as trouvé la solution, merci à toi et à mth
je mets cela en application,je vous tiens au courant

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
214
Réponses
18
Affichages
611
Réponses
17
Affichages
787
Réponses
16
Affichages
556
  • Question Question
XL 2021 Doublons
Réponses
7
Affichages
274
  • Question Question
Microsoft 365 Mozaïque photos
Réponses
17
Affichages
600
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…