doublon et concaténation en macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amand
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

amand

Guest
Bonjour à tous,

Je suis en très de faire une base de données sous excel 2010 que j'extrait d'une autre source. Le problème c'est que quand j'extrait mes données, j'obtient un tableau excel avec des lignes en "presque" doublon. En fait dans ma première colonne j'ai des références et pour chaque référence je peux trouver un nombre n d'actions en face. Quand je fais mon extract, je me retrouve avec une ligne par action et donc n fois ma référence. Ce que je souhaite c'est avoir une seule ligne avec la référence et une cellule en face qui concatène toutes les actions.

Pouvez-vous m'aider??

Je vous ai mis un extrait de mon fichier en PJ parce que sinon j'ai plus de 5000 lignes et 30 colonnes. Ca peut vous donnez une idée un peu plus précise de mes attentes

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
367
Retour