J’ai deux fichier Excels.
Je veux ajouter une colonne de Prix au premier fichier qui contient une liste de produit.
Sur le deuxième fichier, j’ai une colonne avec les mêmes produits mais qui se retrouvent à plusieurs lignes.
La première colonne qui se trouve à coté contient des dates (dates d’achat), la deuxième contient les prix.
Donc pour récapituler, le deuxième fichier contient les même produits se trouvant dans le premier fichier mais à plusieurs reprise car ce sont des achats fait à des différentes dates.
La colonne que je veux ajouter au premier fichier je veux qu’elle m’affiche le dernier prix donc faire une recherche en premier pour trouver le produit (recherche V) ensuite vérifier dans les dates le dernier prix payé et l’afficher
Je veux ajouter une colonne de Prix au premier fichier qui contient une liste de produit.
Sur le deuxième fichier, j’ai une colonne avec les mêmes produits mais qui se retrouvent à plusieurs lignes.
La première colonne qui se trouve à coté contient des dates (dates d’achat), la deuxième contient les prix.
Donc pour récapituler, le deuxième fichier contient les même produits se trouvant dans le premier fichier mais à plusieurs reprise car ce sont des achats fait à des différentes dates.
La colonne que je veux ajouter au premier fichier je veux qu’elle m’affiche le dernier prix donc faire une recherche en premier pour trouver le produit (recherche V) ensuite vérifier dans les dates le dernier prix payé et l’afficher