Double ComboBox et affichage dans les TextBox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kusco
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kusco

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche à faire quelque chose mais dont je me rends compte qui est bien trop complexe pour moi.

J'ai crée un Userform qui permet d'ajouter des contacts dans une base de données.
Cela fonctionne parfaitement.

Cependant j'aimerais pouvoir modifier ces contacts par un Userform semblable mais où il faudrait compléter le nom est le prénom à l'aide de ComboBox.
Une fois ces deux ComboBox remplies, cela afficherait les informations de la base de données dans les textbox de manière à pouvoir les modifier et écraser les données du contact.

Si vous pouvez m'apporter de l'aide, j'en serais grandement reconnaissant.
Merci.

Je joints en pièce jointe, le fichier, je pense que tout sera plus clair après cela.

Pièces jointes

Re : Double ComboBox et affichage dans les TextBox

Excellent ! Je n'avais pas pensé à cette alternative, merci ! 🙂
J'ai regardé sur énormément de sites pour les ComboBox et c'est la première fois que j'en vois programmé comme toi tu le fais. Où as tu appris cette méthode ? Merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
629
Retour