• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Léa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Léa

Guest
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si il existe une procédure ou une macro qui permettent de double cliquer automatiquement des cellules.

Merci

Salut mDF,

merci bien pr ton aide. je vais essayer d'etre plus explicite pr mon prob.

Mes valeur cible sont changeantes ms je ne les saisie pas. Je fais tout d'abord une extraction sur une feuille excel ds le même classeur puis je vais chercher mes données par une RECHERCHEV. Donc ma MFC ne fonctionne pas.

si vs pouvez m'aider. si il vous manque des infos je suis toujours la.

Merci

Bonsoir Yo, le fil, le Forum,

Si tes données sont remontées par un RECHERCHEV, il s'agit donc bien d'un changement de valeurs issu d'un recalcul de formule comme je le pressentais à la fin de mon précédent post... Dans ce cas, désolé, je pense que le morceau de code que tu as récupéré n'est pas adapté à la situation et je n'ai pas de solution à te proposer :unsure:.

Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
264
Réponses
5
Affichages
196
Retour