Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Donner une couleur a une cellule selon valeur s'une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitlouis69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

ptitlouis69

Guest
Bonjour a tous,

J'ai fait un ptit tableau dans le quel il y a une colonne production, des colonne besoin et une colonne stock et une derniere quantité a produire, je souhaiterais que mes colonnes besoin change de coleur automatiquement quand la quantité de besoin est en stock ?

D'avance merci beaucoup.

Je joints un un fichier excel avec un tableau de depart
PS j'espere qu'il c'est joint !!! lol

Pièces jointes

Re : Donner une couleur a une cellule selon valeur s'une autre

Ok c'est parfait tout juste ce que je voulais faire, maintenant je vais essaye de compredre ce que tu as fait !!!! lol

Ciao

Re : Donner une couleur a une cellule selon valeur s'une autre

re,
Bonjour Maspalio,

Pour déterminer les couleurs les formules sont dans la mise en forme Conditionnelle : Menu Format => mise en forme Conditionnelle

Jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…