Données feuilles précedentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almomb88
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

almomb88

Guest
Voila je vous explique mon problème dans un classeur excel j'ai rentré toutes les données concernant les tarifs et durées de différents soins de thalasso dans une autre feuille je souhaiterai établir une facture automatique et ainsi faire correspondre pour chaque soins un numéro qui entrainera une facturation automatique. Par exemple je voudrai avoir juste à rentrer les numero des différents soins réalisés par le client et que la facturation soit faite automatiquement. Merci de votre aide

Re : Données feuilles précedentes

Bonjour almomb88, le Forum

Bienvenu sur ce Forum 🙂

Avant toute chose je te conseil de faire un petit tour sur ce Lien supprimé qui t'expliquera fort bien les Us et Coutumes de ce Forum.

Ensuite pour une meilleure compréhension de ton problème, Joint un extrait de ton fichier de - de 48 Ko et Zipper si possible

Bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
890
M
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
753
M