Données entre différents fichiers excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion max74
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

max74

Guest
Bonjour à tous,

Alors voila, je voudrais savoir si c'est possible de faire un tableau sur Excel en prenant des données sur d'autres fichiers Excel (pas le même classeur) ?

Merci de votre aide et bonne continuation !!

Re : Données entre différents fichiers excel

oui biensur !
Donc j'ai deux produits qui comportent des composants communs, et je voudrais faire un 3e classeur récapitulatif de ces composants communs (pour une gestion de stock)

Pièces jointes

J'ai deux produits A et B qui ont les même composants (en partie) mais leurs gestion de stock n'est pas dans le même classeur .
Et je voudrais faire un 3e classeur qui fait la somme des composants communs.

j'espère être clair, sinon n'hésité pas à me le dire !
merci en tout cas pour l'aide que vous m'apporté

@David84, je n'arrive pas a sélectionner les champs avec la méthode "consolider" quand je change de classeur...Donc j'écris le chemin mais sa ne marche pas !

Pièces jointes

@ tototiti2008, consolider marche avec des feuilles du même classeur mais pas avec des classeurs différents.

je voudrais regrouper des données de classeurs différents

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
324
Réponses
3
Affichages
211
Réponses
2
Affichages