Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

données en colonne à passer en ligne en fonction référence fournisseur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cpcp75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cpcp75

Guest
bonjour

et merci d 'avance à ceux qui m'aideront ....

j'ai un tableau avec 2 colonnes, la 1ère numéro de fournisseurs sur la 2ème j'ai son type de prestation,
j'ai le n° de fournisseurs qui se répètent sur autant de ligne qu'il a de prestations différentes et bien sur chaque fournisseur ne propose pas le même nombre de prestations

je souhaiterais pouvoir avoir un ligne par fournisseur et les prestations sur la même ligne en colonne
ayant plus de 5000 lignes et 500 fournisseurs le copier coller n'est pas adapté .....

merci

Pièces jointes

Re : données en colonne à passer en ligne en fonction référence fournisseur

Salut cpcp75,

Voir en PJ : un tableau avec des formules qui mettent dans la première colonne une liste sans doublon des fournisseurs, et dans les colonnes suivantes une liste des formations correspondant à chaque fournisseur.

Sources :
Liste sans doublons
Liste conditionnelle

Gurgeh

Pièces jointes

Re : données en colonne à passer en ligne en fonction référence fournisseur

bonjour à tous

grand merci aux personnes m'ayant répondu dans un temps record

me reste plus qu'à faire du copier / coller ......

nouveau défi pour moi sur excel

cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…