XL 2016 Données dans un feuille à partir d'un formulaire

haulles

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
j'ai énormément progressé par rapport à mon dernier fichier. je sollicite votre aide pour automatiser l'arrière-plan de la feuille "Etudiants" chaque fois que les données sont validées par le formulaire. En fait je voudrais que l'arrière plan de la ligne 7 soit le même chaque fois qu'une ligne est remplie dans le formulaire. Par ailleurs si quelqu'un peut me faire une jolie mise en forme des 3 formulaires présents en tenant compte des couleurs de la page d'accueil. Merci d'avance

Pièces jointes

• TEST.xlsm
    106.4 KB · Affichages: 9

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

je sollicite votre aide pour automatiser l'arrière-plan de la feuille "Etudiants" chaque fois que les données sont validées par le formulaire. En fait je voudrais que l'arrière plan de la ligne 7 soit le même chaque fois qu'une ligne est remplie dans le formulaire.
Si par "arrière-plan" tu veux parler de la couleur de remplissage des cellules, il n'y a rien à faire puisque tu utilises un Tableau Structuré tout se fait tout seul quand tu crées une nouvelle ligne.

Dans la pièce jointe, je te propose la feuille "Dépenses", le UserForm "FormDepenses" et son code VBA, refais à ma façon.

Pièces jointes

• TEST - (TFB-001).xlsm
    101.3 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 062
Membres
112 595
dernier inscrit
Jav33