Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

donnees dans un classeur TDC dans un autre

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ivan972

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous bonjour a chacun,

Je sollicite l aide des forumeurs pour la difficulte suivante:

Je souhaite cree plusieurs tableaux croises dynamiques ( pour eviter de modifier les zones etiquettes valeurs ) a partir d une meme sources de donnees. Le tableau de donnees est dans un classeur et les tableaux croises dynamiques dans d autre.

lorsque j ajoute des enregistrements a mon tableau de donnees, les tableaux croises dynamiques ne s actualise pas.

Question : Comment lier les deux classeurs de manière a ce que s actualise les TDC

Vous remerciant

Ivan

Re : donnees dans un classeur TDC dans un autre

Bonjour Adel53,

mauvais topic est excessif. J ai depuis pris le temps de chercher et j ai trouvé. Je veillerai a être plus affuté la prochaine fois.

Bien a toi

Re : donnees dans un classeur TDC dans un autre

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que le propos d'Adel53 concerne ta demande : Il a envoyé une réponse sur ta discussion mais il s'est aperçu que cela concernait une autre demande.

Pour alimenter tes TCDs : nomme ta plage de données sur l'autre classeur et utilise la dans tes TCDs

Si cela ne fonctionne pas joint tes fichiers anonymisés.

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
594
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…