Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je créé un tableau ou j'ai une liste des position et je voudrai le diviser un deux colonne a gauche les impair et a droite le pair mais en rangement inverse
comme le fichier jointe
merci a tous
Bonjour
Je regrette mais je teste beaucoup des fois mais jamais eu ton resultat
parce que mon excel fait une traduction qui ne porte pas tes resultats
Il y a des autres moyenne??
Alessandro
Bonjour
Je regrette mais je teste beaucoup des fois mais jamais eu ton resultat
parce que mon excel fait une traduction qui ne porte pas tes resultats
Il y a des autres moyenne??
Alessandro
Ciao
Que se passe-t-il exactement ? Les formules et les résultats s'affichent-ils ou non ?
c'est la function est.impair et est.pair que dans la version italienne il n'y a pas
Quelle version d'Excel as-tu et en quelle langue ?
ma version est 2003
Re,
merci JC pour ton test😉.
J'ai été obligé de passer par d'autres formules que celles utilisées dans ma 1ère proposition car alessandro n'arrivait déjà pas à lire les formules utilisant les fonctions est.pair et est.impair (la version italienne ne disposerait-elle pas de ces fonctions ?).
Cordialement
Ce que je ne sais pas traduire, ce ne sont pas les fonctions (où la traduction est logique) mais UTILITAIRE D'ANALYSE, même si elle doit être logique aussi).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD