divisé ligne en fonction d'une valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steevassie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steevassie

Guest
Bonjour,

j'aimerais pouvoir diviser une ligne à partir d'une coloone en fonction d'un paramètre.
En fait j'ai une liste relié à un calendrier qui me dessine sur la calendrier les jours de transport.
En fait j'aimerai, s'il y a plusieurs conteneurs dans la commande, diviser cette ligne pour y marquer le cas échéant les destinations finales différentes et les différents type de conteneur concerné.
J'espère que vous m'avez compris

Re : divisé ligne en fonction d'une valeur

Bonjour Steevassie,

Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ta question, mais je t'adresse quand même la macro suivante :

Private Sub ScinderLigne()
For n = 1 To Range("B1").Value
Range("A1").Value = Range("A1").Value + vbLf
Next

End Sub

Cette macro ajoute des retours de ligne à la cellule A1 en fonction du paramètre de la cellule B1.

Si c'est ce que tu désires, il te sera alors facile de l'adapter à ton application.

Espérant avoir répondu,

Cordialement.

Papou.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour