Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

divisé ligne en fonction d'une valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steevassie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steevassie

Guest
Bonjour,

j'aimerais pouvoir diviser une ligne à partir d'une coloone en fonction d'un paramètre.
En fait j'ai une liste relié à un calendrier qui me dessine sur la calendrier les jours de transport.
En fait j'aimerai, s'il y a plusieurs conteneurs dans la commande, diviser cette ligne pour y marquer le cas échéant les destinations finales différentes et les différents type de conteneur concerné.
J'espère que vous m'avez compris

Re : divisé ligne en fonction d'une valeur

Bonjour Steevassie,

Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi ta question, mais je t'adresse quand même la macro suivante :

Private Sub ScinderLigne()
For n = 1 To Range("B1").Value
Range("A1").Value = Range("A1").Value + vbLf
Next

End Sub

Cette macro ajoute des retours de ligne à la cellule A1 en fonction du paramètre de la cellule B1.

Si c'est ce que tu désires, il te sera alors facile de l'adapter à ton application.

Espérant avoir répondu,

Cordialement.

Papou.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…