Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

divers problèmes sur tableau heures de travail

clarou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Toujours novice dans le domaine d’Excel, je demande votre aide
Ci-joint mon tableau de temps de travail des stagiaires
Mon 1er souci est : la somme total des heures par semaine est en erreur et impossible de trouver celle-ci
2eme : je souhaite mettre la date automatique (si possible) au 1er du mois et correspondant au jour de la semaine et là je ne sais pas faire du tout.
Et sans abuser est-il possible aussi de mettre en cellule H10, 18, 26, 34, 42,50 les heures sup sur base de 35H
Merci à tous
 

Pièces jointes

  • HEURES STAGIERE - 1.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 58

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : divers problèmes sur tableau heures de travail

Bonjour clarou,

Mon 1er souci est : la somme total des heures par semaine est en erreur et impossible de trouver celle-ci
voir fichier joint
pour le premier soucis

à+
Philippe

Edit: nouvelle version qui tient compte de toutes les cellules "Total"
 

Pièces jointes

  • 111.xlsx
    18 KB · Affichages: 47
  • 111.xlsx
    18 KB · Affichages: 62
  • 111.xlsx
    18 KB · Affichages: 62
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : divers problèmes sur tableau heures de travail

Bonsour®
Bonjour à tous
Mon 1er souci est : la somme total des heures par semaine est en erreur et impossible de trouver celle-ci
utiliser le format [h]:mm
2eme : je souhaite mettre la date automatique (si possible) au 1er du mois et correspondant au jour de la semaine et là je ne sais pas faire du tout.
attention les semaines sont parfois à cheval sur 2 mois ...
Et sans abuser est-il possible aussi de mettre en cellule H10, 18, 26, 34, 42,50 les heures sup sur base de 35H
Merci à tous
voir pièces jointe

4éme soucis
attention pour le cumul annuel à ne pas compter 2 fois les mêmes semaines (2eme souci )
 

Pièces jointes

  • HEURES STAGIAIRES - 1.xlsx
    22.7 KB · Affichages: 65

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
499
Réponses
3
Affichages
699
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…