Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
tu as du retirer une ligne dans ton tableau.
La macro appelle la cellule B39 au lieu de B38
Url = DIST & .Range("B38").Value & "&destination=" & .Cells(8, i).Value
idem pour la cellule B46 au lieu de B45
tu as du retirer une ligne dans ton tableau.
La macro appelle la cellule B39 au lieu de B38
Url = DIST & .Range("B38").Value & "&destination=" & .Cells(8, i).Value
idem pour la cellule B46 au lieu de B45
Je viens de tester le fichier et j'arrive à le faire fonctionner ! (merci pour cet outil fantastique)
Cependant, je souhaiterais obtenir une autre mise en page.
Je m'explique, je souhaite calculer des distances à partir d'une seule adresse.
Je mets mon fichier en PJ.
Bonjour à tous,
Je travaille sur un projet où j'ai besoin de trouver en fonction d'une adresse de départ l'adresse la plus proche parmi plusieurs proposées (exemple: j'habite à telle adresse, je souhaiterais connaître parmi plusieurs adresses proposées laquelle est la plus proche). Pour cela, je voudrais afficher dans Excel la distance entre l'adresse initiale et les autres puis créer un programme pour les comparer et avoir la plus petite. J'ai essaye avec la méthode SERVICEWEB et FILTREXML mais ça ne marche pas avec l'adresse API... Bref je galère quelqu'un pourrait-il m'aider? un grand merci d'avance
je travaille actuellement sur une étude logistique et cherche à comparer des distances entre une ville et plusieurs autres. J'ai eu précédemment l'occasion d'utiliser le fichier distance_entre_2villes et ça fonctionnait parfaitement. L'outil correspond exactement à ce que je cherchais. Problème, hier, j'ai voulu reprendre cette étude et je n'arrive plus à faire fonctionner le tableau. Un message d'erreur apparait. J'ai de nouveau téléchargé le document cet après-midi à partir du message du 30/03 de @tatiak mais en réponse dans la colonne D apparait "Pas de réponse". Pourriez-vous m'éclairez ? Y-a-t'il quelque chose à faire pour utiliser cette macro ?
Merci d'avance de votre aide.
Simon
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD