Autres Distance entre deux villes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion golgue
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

golgue

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
comment calculer une distance en C7 avec la ville de départ en B9 et la ville s'arrivée en C8 ?
Je suis complètement nul en macro.

Merci les amis
 
Bonjour à tous,

Je viens de tester le fichier et j'arrive à le faire fonctionner ! (merci pour cet outil fantastique)
Cependant, je souhaiterais obtenir une autre mise en page.
Je m'explique, je souhaite calculer des distances à partir d'une seule adresse.
Je mets mon fichier en PJ.

Je vous remercie d'avance.
 

Pièces jointes

Bonjour,

Petit soucis, quand la ville de départ est la même que la ville d'arrivée.

Ma ville de départ est toujours la même, et j'ai un listing de plusieurs villes d'arrivées.
Dans certains cas, l'arrivée est la même que le départ.

La macro se stoppe et affiche un message d'erreur.

Que faut-il modifier pour renvoyer la valeur "o km"?

Merci d'avance
 
Bonjour à tous,
Je travaille sur un projet où j'ai besoin de trouver en fonction d'une adresse de départ l'adresse la plus proche parmi plusieurs proposées (exemple: j'habite à telle adresse, je souhaiterais connaître parmi plusieurs adresses proposées laquelle est la plus proche). Pour cela, je voudrais afficher dans Excel la distance entre l'adresse initiale et les autres puis créer un programme pour les comparer et avoir la plus petite. J'ai essaye avec la méthode SERVICEWEB et FILTREXML mais ça ne marche pas avec l'adresse API... Bref je galère quelqu'un pourrait-il m'aider? un grand merci d'avance
 
Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur une étude logistique et cherche à comparer des distances entre une ville et plusieurs autres. J'ai eu précédemment l'occasion d'utiliser le fichier distance_entre_2villes et ça fonctionnait parfaitement. L'outil correspond exactement à ce que je cherchais. Problème, hier, j'ai voulu reprendre cette étude et je n'arrive plus à faire fonctionner le tableau. Un message d'erreur apparait. J'ai de nouveau téléchargé le document cet après-midi à partir du message du 30/03 de @tatiak mais en réponse dans la colonne D apparait "Pas de réponse". Pourriez-vous m'éclairez ? Y-a-t'il quelque chose à faire pour utiliser cette macro ?
Merci d'avance de votre aide.
Simon
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
347
  • Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
69
Réponses
5
Affichages
340
Réponses
17
Affichages
823
Retour