Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Discussion concernant la mise à jour du 22/02/2019

Paf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Surprise ce matin.
A chaud, je dirais bonne surprise.
C'est moins austère et la prévisualisation d'une réponse est plus facile d'accès.
Par contre le nombre de messages et de likes a disparu. Comment savoir si on répond à un nouvel inscrit ?
A voir à l'usage

Bon repos
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
J'aime bien cette nouvelle présentation.
Pour PAF: Toutes les infos sont visibles lorsque l'on met le curseur de la souris sur l'icone de la personne.
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Oui il faut évoluer !!!! mais je rejoins PAF pour la visiblité du membre ,messages , inscrit ... plus directe était mieux avant ( pas besoin de survoler à la souris !! )
Les Polices & couleurs ont été accentuées ... Bien !!
Et un truc Super !! que j'avais réclamé il y a longtemps !!! , apparemment on répond direct en "mode avancé" et maintenant on peut visualiser les réponses antérieures sans manip ( avant on n'avait que son éditeur visible , et pour insérer une citation bin euh ????) donc déjà Merci pour ça !!!
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,

Super bonne impression pour ce beau travail.
Très très clair, lisible et beau
Merci David,

à nous maintenant de tout découvrir;
amicalement,
lionel,
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Fil, le Nouveau Forum
comme dab(depuis 2005) on va decouvrir tout cela et vite s approprie ton nouveau bebe lol
Merci
Bonjour,

Surprise ce matin.
A chaud, je dirais bonne surprise.
C'est moins austère et la prévisualisation d'une réponse est plus facile d'accès.
Par contre le nombre de messages et de likes a disparu. Comment savoir si on ré
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
difference entre “Repondre“ et ”Poster une reponse“ si ce n est l endroit ou on ecrit ?
jean marie
 

VIARD

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

La surprise passé, excellant travail, clair et net, une affaire bien pondue.
salutation
Jean-Paul
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
571
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…