Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Difficulté d'une Gestion de tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rufian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Rufian

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous tous, vous trouverez ci joint un fichier qui me pose un réèl problème.
En effet, je dois ternir compte des informations répartie sur plusieurs lignes et sur les "col B", "col C", "col D", "col F", "col G", "col H", pour les réunir en une même ligne à partir de la colonne J.

Par exemp:
Lign 1 Direction
Lign 2 Sous direction
Lign 3 Pole projet
Lign 4 Information
Lign 5 Pole technique
Lign 7 Informations
Pour compliqué la manip, je ne connais pas le nombre de lignes, ou le nombre de direction, sous direction....
Par avance Merci de votre aide
Rufian

Pièces jointes

Re : Difficulté d'une Gestion de tableau

Bonjour,
tout d'abord, peux-tu donner un exemple de ce que tu attends en colonne J, à partir des données que tu as indiqué ?
Concernant ton nombre de directions et de sous-directions, sont-ils également référencés par une même unité d'oeuvre ? Sinon, comment faire le lien avec les éléments qui sont présents sur les lignes suivantes ?
Cdlt,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
3 K
Réponses
0
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…