Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Différence entre 2 dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyril.fernandez
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cyril.fernandez

Guest
Bonjour à tous le forum,

Voilà j'explique mon souci, j'effectue une base de donnée pour une des entreprises pour qui je bosse j'ai une colonne "noms prénoms" une "date d'entrée" et une autre encienneté dans l'entreprise, en fait j'aimeria que cette colonne se remplisse toute seule en jj/mm/aaaa si vous voyé ce que je veux j'aimerais aussi une formule qui puisse me calculer au prorata des congés payés selon la date d'arrivée et de départ.😕
merci à tous...

Re : Différence entre 2 dates

merci beaucoup pour le coup de pouce MTH, ça marche!!!😱😱😱

As-tu une astuce(formule) pour faire le calcul des jours de congés payés si on part sur une base de 30/an par rapport à la date d'embauche?!?😕😕😕

Re : Différence entre 2 dates

Bonjour,

Si j'ai bien compris, en A2 la date d'embauche, en B2 la date de fin ou aujourd'hui, voilà qui donne le nombre d'années multiplié par 30:

Code:
=DATEDIF(A2;B2;"y")*30

Bon après-midi,

mth

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
20
Affichages
4 K
Débutant79
D
N
Réponses
7
Affichages
3 K
nevrard
N
K
Réponses
15
Affichages
2 K
N
Réponses
6
Affichages
1 K
Nailou2509
N
K
Réponses
9
Affichages
1 K
kiki31140
K
S
Réponses
4
Affichages
1 K
Jessie39
J
S
Réponses
8
Affichages
2 K
SkinDash
S
C
Réponses
8
Affichages
1 K
citizenbaban
C
E
Réponses
2
Affichages
801
E
A
Réponses
12
Affichages
15 K
alain29100
A
G
Réponses
2
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…