Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

devis sur plusieurs feuilles

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nomadefred

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème j ai un devis et, j aimerai le faire sur plusieurs feuilles car il dépasse du tableau
j aurai aimé utilisé la fonction recherche sur votre forum mais, malheureusement mes connaissance sont néante dans ce domaine ! donc je ne connait pas l’intitulé du mot qui m aurai permis de rechercher peut être une solution a mon problème !
bon je résume mon soucis quand j écrit un devis un peu long il dépasse des lignes du tableau j aimerai que cela se fasse en continuité du tableau et, que cela ne dépasse pas des lignes ? voila en vous remerciant je vous souhaites a toute et tous une agréable journée merci tout plein !

Pièces jointes

Re : devis sur plusieurs feuilles

Le problème vient à l'impression ou au niveau du tableau?

Si c'est au niveau du tableau, un click droit sur un numéro de ligne et "insertion" ne serait-il pas suffisant?
Si c'est pour l'impression, je repasserai 🙂 , mais ça doit pouvoir se gérer de forcer l'impression sur une seule feuille.

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pas sûr d'avoir compris, sinon il suffit d'insérer des lignes, par exemple pour rajouter une ligne avant la ligne 27, tu cliques avec le bouton de droite sur 27, et dans le menu contextuel, tu choisis Insertion.

Caillou

Re,

Pour le calcul, il faut recopier la formule de la case au dessus :
- tu cliques sur la cellule contenant la formule
- en bas à droite du rectangle, il y a la poignée de recopie

- tu cliques dessus et tu fais glisser vers le bas

ps j oubliai dsl maintenant quand je rajoutent des lignes j ai plus de place pour la signature
Il faut prendre une feuille plus grande ou écrire plus petit !
Pour la 2eme solution, tu vas sur l'onglet Mise en page, et la tu vas voir Echelle, normalement à 100%, tu diminues

Caillou

Dernière édition:

Bien si, il te suffit d'insére des lignes dans ton devis vierge et de recopier tes formules et ensuite tu enregistres ce fichier et tu t'en sert comme modèle pour les nouveau devis

Caillou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
433
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…