Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

dessin clignotant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nrdz83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous , voila cz que j'essaye de faire si c'est possible bien sur 🙄
Je souhaite faire apparaitre un dessin clignotant avec comme conditions une cellule de couleur rouge dans la colonne K d'une autre feuille.
Je vous joint un exemple, d'avance un grand merci et bonne journée à tous amitiés 😎

Pièces jointes

Re : dessin clignotant

Allô!

Je suis plus que confus, mon code ne fonctionnait pas dû tout. 😱

Mille pardons 🙄

J'ai repris la méthode de Robert et améliorer pour répondre à ta demande des trois colonnes.

Espérant le tout conforme.

Fichier çi-Joint

GFortin

un grand merci gfortin et robert. Robert ton code est trés bien en fait j'ai éssayait celui de gfortin et en aucune manière je pense qu'un est meilleur que l'autre. Déja pour mon apprentissage je m'aperçois qu'il y a plusieurs façon d'y arriver. merci encore je vais voir celui que gfortin viens de refaire , mais un super merci et bravo à vous deux amitié s😎

viens de tester super ça fonctionne impec, merci pour votre aide en apprentissage , maintenant je me servirai de cette base pour mes classeurs à venir mais a remercier également le programme a la base de didier , encore chapeau amitiés

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
249
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
293
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
361
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…