D
Denis Brind'Amour
Guest
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a place pour les nuls sur ce forum? J'ai vraiement très peu de connaissances d'excel mais j'ai tout de même réussi à me faire un petit programme utile pour moi. Mon programme tient sur une seule ligne mais je dois répéter mes formules sur toutes les lignes en-dessous avec un copier coller. Je sais que je peu copier la formule d'une cellule et ensuite sélectionner la colonne au complet (en sélectionnant l'entête de la colonne) puis faire un coller. Cela copie ma formule partout dans la colonne. Le problème c'est que mon entête contient du texte et des bordures et que je me trouve à copier la formule dans ces cellules aussi et je suis obligé de vider chaque cellule que je rempli par erreur et refaire le texte et le bordures à chaque modification. Existe t'il une façon de désélectionner certaines cellules spécifiques après avoir fait mon copier et avant de faire mon coller de façon à éviter d'altérer les cellules dans lesquelles je ne veux pas coller. J'ai essayé les procédures habituelles de sélection "MAJ" et "CTRL" mais ça ne fonctionne pas. Me répondre en termes simple s.v.p. sinon vous allez me perdre.
Merci
Merci