Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

descriptif de classe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leyoureen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

leyoureen

Guest
je dois faire des classes et lorsque je met mon crochet et qu'ensuite je veux séléctionner une cellule ça me déselectionne celle où je veux faire apparaître le descritpif de classe

par exemple je veux que ça m'affiche [277;9038[ mais avec les références cellule [H13;H14[

comment puis-je faire,?????

Re : descriptif de classe

Re,
Salut Will 🙂

Mais c'est exactement ce que nous te proposons (Bravo pour le copiage Will arf).

Je te comprends de moins en moins : lis tu les réponses ?

A+

Edition : Et en plus c'est lui qui a les "compliments"

Dernière édition:

merci beaucoup wilfried qui m'a compris malgré mais cafouillages

donc oui ça marche mais à quoi correspondent les ##### et surtout est-ce que c'est considéré comme une référence cellule?

re:

Bonjour Jc 🙂

Recopiage 😱? si j'avais vu ta reponse je n'aurais pas repondu au fil, quelques secondes separent nos reponses 😕😕 m'enfin

Les # correspondent au masque d'affichage des nombres : texte(E14,"Format")

tes nombres depassent largement les 4 decimales

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
516
Réponses
4
Affichages
521
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…