Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Derniers Fichiers de la page d'acceuil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mrbean2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mrbean2

Guest
Bonjour à tous (tes)

Sur la page d'acceuil, il y a une rubrique "derniers fichiers". Où peut-on trouver tous les autres "derniers fichiers" ?

mrbean2 🙂

Re : Derniers Fichiers de la page d'acceuil

😉 Re...

Ok pour le lien. J'ai déjà visité cette page, mais je n'ai pas retrouvé (par exemple) les 2 fichiers suivants "Sudoku et Solsud" sur cette page ?

mrbean2 😎

Re : Derniers Fichiers de la page d'acceuil

😉 Je suis Casse-Pied Jean Marie

En effet la fonction rechercher me donne accès à présent à tous les fichiers sur le Sudoku par exemple, mais si je veux avoir accès à tous les fichiers compris dans ce repertoire sous forme d'une liste, c'est possible çà ou pas ?

Merci d'avance JM d'user de ta patience 🙄

mrbean2

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…