• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion herve62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

herve62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir
Voilà , moi et le VBA ca va !! mais pour imbriquer des formules je suis nul
j'ai une colonne SOLDE variable en Nbr de lignes remplies , mais ma dernière case est H30 (fixe >Solde définitif du mois) et donc dans cette cellule j'aimerai reporter le dernier chiffre ; exemple 1520 en H25, le reste en dessous est vide
le mois d'après se sera peut-être H28 !!
Quelle est la formule ?
Merci ( je ne joins pas de fichier , cela me parait tout simple !!)

Re : Dernière ligne

Hé bin Merci GIBE
ca me convient ; j'avais choisi cette fonction sauf que j'ai pas réussi à la paramétrer !!!
le 9^9 c'est quoi ? pour moi c'est 9 puissance 9 et donc on voit un résultat 32...... millions etc
A+

9^9 est un résultat qu'Excel ne parvient pas à trouver, alors il affiche la dernière cellule remplie d'une plage de nombres..

Pour du texte, il faut mettre ""zz" (avec les parenthèses) à la place de 9^9.

Très enrichissant .... même après 12 ans d'EXCEL , j'apprends , je note et prends !!!
En VBA c'est : End(xlDown) qui donne la dernière ligne ensuite on prend la valeur de cell( xx)
Chacun son truc , encore merci
Bon WE

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
2
Affichages
1 K
A
S
Réponses
2
Affichages