Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci à vous deux...
Gilbert, je suis sur Google chrome...;
Donc : ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:ZZZZZZZ
Merci quand même,
Bonne journée,
Claudy
Sub test()
Dim chromePath As String
chromePath = "C:\Users\nom de session\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
Shell (chromePath & " -url Excel Downloads")
End Sub
Ok merci Gilbert...
Mais avec ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:ZZZZZZZ, ça va très bien...
la seule chose qui m'ennuie un peu:
J'ouvre une page sur le web , via mon Google Chrome qui s'affiche et je voudrais après revenir dans mon classeur Excel via macro!
Est ce possible?
merci Claudy
si c'est google qui est actif le moyen que je connais le plus rapide c'est d'appuyer sur les touches Alt + Tab et de faire avancer le choix de la fenêtre avec Tab
sinon il faut mettre une tempo dans le code VBA qui fera revenir a excel, mais je ne pense pas que ce soit bien la demande
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD