déplacer une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tan

Guest
Bonjour à tous,
Je voudrais écrire une macro pour déplacer automatiquement une feuille d'un classeur à l'autre mais je tombe sur un os: J'arrive à écrire comment déplacer une feuille quand un classeur est déjà ouvert mais je ne sais pas écrire comment ouvrir un classeur??

Qui peut m'aider?

merci,

Bon, sousou m'a bien aidé.
Cependant y'a un autre hic: je souhaite protéger le classeur vers lequel je fais migrer les feuilles par un mot de passe.
J'ai donc mis un mdp à l'ouverture de ce fichier. Malheureusement quand ma macro se met en route, elle demande toujours de taper le mdp-> ce que JE NE VOUDRAIS PAS AVOIR A FAIRE.
Malgré toutes mes tentatives de lever la protection (workbook.unprotect password:='xxx' ou activeworkbook.unprotect password...) ça ne marche pas. Pourquoi?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
251
Retour