deplacement de donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jbth1976
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jbth1976

Guest
J’ai un gros problème à résoudre sur mon tableau.
J’aurai voulu déplacer les informations dans le tableau donnée et l'envoyé dans un autre tableau comme dict. et de dict. l'envoyer dans facturation sans que l'information reste dans le tableau de départ. exemple : info dans donnée vers dict. et de dict. vers affaire en attente puis affaire en attente vers facturation, sans que l'information reste dans son tableau de départ. l'information doit bouger dans tout les tableaux
en choisissant avec la liste déroulante.
merci pour votre aide Regarde la pièce jointe TABLEAU JB.zip

Re : deplacement de donnée

bonsoir,
possible avec une macro et un élément déclencheur : bouton par exemple
il faudrait disposer d'un classeur exemple proche de la réalité (sans données confidentielles) car je suppose qu'il y a plus d'opérations dans la réalité que les quelques lignes du tableau que tu as joint (sinon il vaut mieux faire des couper/coller, c'est moins long)

Re : deplacement de donnée

bonsoir,
voici un premier jet qui ne traite que les choix EN COMMANDE, DICT, AFFAIRE EN ATTENTE, A FACTURER sélectionnés dans la case H3
la macro est attachée à la feuille1 : elle est un peu "rustique" pour une 1ère approche.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
  • Question Question
Microsoft 365 Modèle de page
Réponses
2
Affichages
1 K
Livarkhal
L
P
  • Question Question