Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

demande pour une alerte svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gardian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gardian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum
Je viens vous voir pour savoir si vous pouvez me donner uncoup de pouce sur cette feuille
Voila un ami ma aidé sur cette démarche qui est très bien ensoi
Mais voila quand je dois faire une piqure a un de mes veauxje rentre mes donnez sur la feuille la tout va bien
Se que j’aimerais sais si je dois faire une deuxième piqûrea se vos j’ai une alerte qui s’inscriten rouge si j’utile encore le même traitement ou orange quand le veau est coursde traitement ou en vert quand cela deviens possible et en blanc quand tout estbon
A l’heure actuelle la macro marche pas pouvez vous me dire pourquoiou comment faire plus simple
Je vous en remercie par avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : demande pour une alerte svp

Bonsoir Gardian,

Je ne comprends rien à ton fichier 🙁
Tu nous dis en H3 :
IMPOSSIBLE DE DONNEZ DEUX FOIS LE MEME TRAITEMENT MARCHE PAS
Mais comment sait-on qu'il s'agit du 2ème traitement identique ... ou est le 1er !?

A+

Bonjour bruno merci de me répondre effectivement il se met en alerte même si il y a qu'une seul entrer sais la que le problèmeest des que je rentre le même antibio surune autre ligne le deuxième et lepremier sont en alerte
Et si je change l’antibio d’une ligne alerte sur le dosage reste en rouge et le nouveau antio se met en alerte sur un autre veau car meme et l’antibio change de couleur mais pas le dosage
jz sais pas si je suis assez clair

Dernière édition:

Salut

Malheureusement ce n'est pas clair du tout 🙁

Il faudrait nous faire un fichier sans macro (éventullement) avec plusieurs lignes remplies (comme dans ton exemple)

Mais avec les bonnes couleurs dans les bonnes cases, en nous expliquant pourquoi telle ou telle couleur à cet endroit

A+

Salut Gardian,

Je ne comprends pas le OK de la ligne 8 ?
Alors que cela devrait être EN COURS puisque le 14 à déjà un autre traitement ligne 5

A+

Re,

J'ai essayé avec des conditions et une MFC, ça à l'aire de fonctionner ....

Car, si j'ai bien compris il faut également prendre en compte la date de début de traitement et le nombre de jour !?
Si 14 reçoit le 20/04 du EXCENEL RTU et du DIURIZONE, normalement c'est OK

Est-ce que je me trompe ?
Si la réponse est non, alors le fichier ci-joint devrait te convenir

A+

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

merci bruno je regarde et je te iens au courant si je voulais faire un feuille qui reprend tout mes soins en general comme un journal de soins comment je peux faire si cela est pas trop abuser
merci beaucoup

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

O
Réponses
1
Affichages
898
Olocsob
O
D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
835
N
Réponses
17
Affichages
3 K
ninajams
N
A
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
566
anis.abbadi
A
M
Réponses
2
Affichages
828
MENeduc
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…