Demande macro

Johnnywilly2

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Je ne connais rien en macros excel et j'aimerais résoudre un problème de mon fichier de données. C'est un fichier des comtés américains avec plus de 400,000 cellules organisées en colonne et j'aimerais extraire quelques données de ce fichier.
J'aimerais trouver un macro qui m'affiche les cellules que en fonction de seulement deux conditions:
Dans la colonne A: afficher que les valeurs égal à 8 et en colonne B = 0. La colonne A=8 correspondrait à l'année 2015 alors que A=7 est pour 2014 et ainsi de suite. Et la colonne B=0, toutes les classes d'âges alors que B=1, les enfants de 0 à 17 ans. Je cherche à isoler tous les habitants de chaque comté pour 2015.
Merci d'avance
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Johnnywilly2,

Plus de 50 Mo de fichier stockés sur le serveur ! Et pour aboutir à un TCD. On a demandé un extrait pas le fichier complet! Un peu de respect pour les administrateurs du site. Les octets stockés ne sont pas gratuits. Il est encore possible de supprimer les fichiers et de les remplacer par des fichiers plus légers!
 
Dernière édition:

Johnnywilly2

XLDnaute Nouveau
Les données ne correspondent pas suite à votre modification car le premier comté n'est pas celui indiqué, en fait ce travail de recherche est pour la production d'une carte, il faut que chaque comté soit présent car il correspond à un code commune (Autauga =01001...)
Ce que je veux c'est que chaque comté apparaisse pour qu'il coïncide avec un autre fichier où chaque comté est classé avec son code
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir à tous,
Bonsoir Johnnywilly2,

Plus de 50 Mo de fichier stockés sur le serveur ! Et pour aboutir à un TCD. On a demandé un extrait pas le fichier complet! Un peu de respect pour les administrateurs du site. Les octets stockés ne sont pas gratuits. Il est encore possible de supprimer les fichiers et de les remplacer par des fichiers plus légers!

19:54 - plus de 65 Mo maintenant !!!
 

Johnnywilly2

XLDnaute Nouveau
Lorsque vous m'avez envoyé votre classification, je n'ai pas vu en premier ligne le premier comté qui est censé être le premier dans le fichier de 15 mo. Comme si, la sélection A=8 et B=0 supprimer certains comtés sans raison apparente puisque ces derniers comporte une donnée A=8 et B=O.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 335
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed