Bonjour le forum
J ai trouver cette macro et je voudrais la modifier mais je ne sais pas comment faire
c est une macro pour un tirage au sort pour un concours de belote qui se déroule en 4 tours
sur la Feuil 1
les équipes sont en colonne A et le résultat du tirage se trouve en colonne D pour les tours et les rencontres sont en E et F
J ai mis que 10 équipes pour l exemple mais il peut il avoir jusqu’à 100 équipes
la modification sera la suivante
la colonne A de la feuil1 devient la colonne C de la feuil nommée Équipes
le résultat du tirage devra se trouver sur la feuil nommée Séries
pour le tour 1 colonne C et D
pour le tour 2 colonne E et F
pour le tour 1 colonne G et H
pour le tour 1 colonne I et J
si cela est trop complique a faire , j aurai besoin de vos conseil pour réaliser une macro plus simple et comment la réaliser
merci d'avance
cordialement
Snoopy 07
J ai trouver cette macro et je voudrais la modifier mais je ne sais pas comment faire
c est une macro pour un tirage au sort pour un concours de belote qui se déroule en 4 tours
sur la Feuil 1
les équipes sont en colonne A et le résultat du tirage se trouve en colonne D pour les tours et les rencontres sont en E et F
J ai mis que 10 équipes pour l exemple mais il peut il avoir jusqu’à 100 équipes
la modification sera la suivante
la colonne A de la feuil1 devient la colonne C de la feuil nommée Équipes
le résultat du tirage devra se trouver sur la feuil nommée Séries
pour le tour 1 colonne C et D
pour le tour 2 colonne E et F
pour le tour 1 colonne G et H
pour le tour 1 colonne I et J
si cela est trop complique a faire , j aurai besoin de vos conseil pour réaliser une macro plus simple et comment la réaliser
merci d'avance
cordialement
Snoopy 07